NIVEAU 6

 

 

 

   

Si vous ne maîtrisez pas le double saut, pour ce niveau c'est même pas la peine d'essayer ca va être mort de chez mort. Cette 1ère partie de niveau est vraiment marrante à jouer, mais pour perdre des vies c'est de première  =/

PETITE ASTUCE A SAVOIR : même hors de l'écran il est possible d'atterrir sur les pierres (voir image de droite où je ne suis pas mort ! ). Si vous ratez votre saut essayez de retomber vers une qui vient de sortir de l'écran, avec un peu de chance ça passera.

Demi-Boss : Vu que le niveau est dans le vide on pouvait craindre qu'un truc bien violent nous tombe dessus, mais en fait non =)

Restez sur la Pierre toute à droite, tirez au centre du cercle de plumes pour le faire apparaître, puis lancez-lui des shurikens depuis votre rocher. Lorsqu'il va charger vers vous faites un double-saut pour ne pas vous faire toucher. Faut bien anticiper parcequ'il bouge bougrement vite le salopiot !

 

 

 

 

Dans la toute 1ère salle allez prendre la magie logée dans la colonne creuse.

 

 

 

 

Dans la grande salle il faudra sortir tout en haut. Mais avant faites le plein de shurikens en faisant des allez-retour via la sortie du bas.

La sortie à mi-hauteur n'a rien d'intéressant, tout comme les caisses suspendues dans le vide.

 

 

 

 

 

La salle qui suit est assez délicate. Il faut rebondir sur les murs, et une fois en haut passer par-dessus le mur avec les pointes pour rebondir sur les 2 suivant. Entraînez-vous, il vous faut maîtriser cette manoeuvre à la perfection puisqu'après il faudra tout passer d'une traite sans tomber.

Ne prenez pas la porte du bas, elle vous ramènera en arrière.

 

 

 

   

Là encore il va falloir rebondir de murs en murs, sauf que cette fois la moindre erreur ramène en arrière.
Comme d'habitude les portes faciles d'accès du bas ne mènent nulle part

 

 

 

 

 

Ne prenez pas cette sortie, passez entre les 2 piliers. Quand ils sont rétractés vous pouvez marcher en toute quiétude dessus, mais si vous vous trouvez entre-eux pendant qu'ils s'entrechoquent...

 

   

Tout au bout vous avez une porte lambda et une imposante. Je vous laisse deviner celle qu'il faut choisir...
Mais avant grimpez au mur, car o surprise, y'a une porte cachée derrière une colonne creuse =p

 

Cette porte mène à une salle avec une magie supplémentaire. L'avantage c'est que cette magie revient indéfiniment (y'a donc moyen de s'en faire un gros stock), l'inconvénient c'est que sortir de cette salle vous ramène au début du niveau juste après la 1ère magie (évidemment -_-' )
A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle...

Mis à part ça, ne brisez pas les caisses encerclées, sinon vous tombez dans le vide.

 

 

 BOSS

Pas vraiment de techniques contre ce Boss assez balaize. Pour le vaincre sans avoir recours à la magie d'autodestruction ça va être coton =/

Dans la 1ère partie mettez-vous en haut à gauche, et lancez des shurikens en face de vous. Si vous avez de la chance vous le touchez, sinon c'est son double factice que vous atteindrez. Ensuite sautez sur place pour esquiver son attaque.
Maintenant avec cette technique vous avez de grandes chances que vous vous fassiez toucher. Peut-être qu'au milieu c'est mieux pour éviter d'être là où il apparaît, mais bon...

La 2ème partie est plus simple. Restez en haut à droite, et lancez des shurikens. Quand il avance vers le haut en lançant des éventails il ne devrait pas vous toucher, et pour les attaques quand il est en bas c'est pas trop dur à gérer

Moué, avec ça vous ne devez pas être bien avancés  -_-

 

 


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