LA JUNGLE

 

 

Si la décharge était plus ou moins le niveau de prédilection du robot bleu, la jungle est franchement celui du Rouge. Et pour être franche, croyez-moi qu'elle va être bien franche durant tout le stage cette différence !

 

Deja on met les choses au point direct avec le A et D en armes de départ pour le niveau. Si vous n'avez pas le C avec le bleu vous allez mais alors mooooorfler, alors que le D du Rouge est l'arme la plus adéquate

Sinon avec le Petit et le Loup c'est du A. Logique

 

 

Contre ces ennemis restez collés au coin de l'écran et tirez en l'air. Le C du Rouge marche très très très bien... si on l'a. Et le D du Loup là n'en parlons même pas, c'est prodigieux, ils meurent tous en un tir

 

 

Restez à l'extrême extrême droite ou gauche et sautez sans cesses en tirant.

Les feignants pourraient être tentés de ne pas sauter et d'usiter d'armes à têtes chercheuses pour le moins fourbesques. Sauf que. En faisant, cela vous allez être de la baise. En effet l'intérêt de rester sur un extrême de l'écran est d'être sur une sorte de marche invisible qui vous met hors d'atteinte des tirs. Mais lorsqu'il saisit avec ses mains le pont, l'ennemi vous fait tomber de cette fameuse marche. Et il vous touche avec son tir.

En sautant sans arrêt vous resterez toujours au-dessus du tir

 

 

   

Rien de spécial contre ces coléoptères, si ce n'est que le D de tout le monde est bien pratique, et qu'une bonne glissade les tuent quasi net.
A noter qu'en tirant dans les narines du dinosaure il s'échappera une formidable fumée hallucinogène aux propriétés curatives pour les moins détonantes si vous prenez la peine de les respirer à pleins poumons
(en gros vous mourrez).

 

                
SAMBA !

C'est Brazil, c'est Chico, c'est l'un des boss les plus rigolos. Pour gérer ses différentes attaques y'aura de la glisse (image de droite quand il rebondit), y'aura de la bais(s)e (image du milieu quand il lance la patoune), et y'aura du collé-serré quand il vous lancera ses boules blanchespuis une grande fuite au fond de l'écran quand elles retomberont (image de gauche). Sans oublier de sauter par-dessus les flammes le cas échéant bien sur

Au bout d'un moment il va s'ennuyer et va faire rappliquer sa moitié. Là tout en style (important le style) faudra glisser lorsqu'il avancera vers vous avec la perverse idée de vous coincer dans un coin de l'écran. Parceque vous, on ne vous coince pas dans un coin comme ça !

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, on clôturera les festivités par un joli feu d'artifice ou vous tirerez de bonheur dans le coin gauche en haut de l'écran

 

 

ARMES B et C

Au début ayez une cadence de tirs molo. En effet plus vous lui tirerez dessus, et plus il tournera. Tirez doucement et faites en sorte que lorsqu'il commence à attaquer le bout rouge ne soit pas en face de vous

Le A du Rouge fera de véritables merveilles

 

Lorsque vous monterez, ne lui tirez pas dessus et il vous laissera tranquille. Sinon, il tentera de vous empaler sur ses hélices.
C'est d'autant plus couillon de lui tirer dessus à ce moment que vous ne lui infligerez pas de dégâts

 

Partie pas du tout évidente !

Esquivez les lasers comme vous pouvez via glissades & co

Le B du Rouge est d'une efficacité tout simplement ebourrifante, j'en reste à chaque fois sur le cul

 

Ensuite vous allez devoir remonter une seconde fois. Si vous avez choisi "sauver le centre de recherche" il vous lancera des missiles en bas et en haut, sinon juste en haut

 

   

Pour les missiles d'en haut il suffit juste de rester accroché en haut à gauche, de se faire traîner par l'écran et de tirer en diagonale vers le bas comme sur l'image de gauche.

Ensuite il vous faudra lui tirer dessus sans ménagement. Arme A (de base ou améliorée) pour tout le monde, sauf pour le petit qui prendra la B. Et dès qu'il commence à tirer il faudra tourner tout autour de lui (pour passer en bas il faudra glisser)

 

Un Boss pour le moins éprouvant ! Mais ne vous en faites pas, ceux d'après seront pour la plupart bien pires  

 


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