APRES LE LABYRINTHE VERT

 

Et oui, y'a bel et bien une vie après le labyrinthe vert

 

Le labyrinthe vert ne fait avancer le jeu que de 3%... LOL xD MDR ROLFCopter

Avant de vous occupez du phare, faites un ptit crochet vers le tout 1er village, c'est-à-dire Massan. Pour parler au chien. Vu que vous avez le sifflet.

 

... de toutes ces vieilles légendes. Oui donc, un ptit crochet vers le lieu saint des chutes, histoire de voir ce que pépé à de neuf à raconter.

 

 

SORCIÈRE, PREND GARDE À TON DERRIÈRE

Je me suis trompée !

Une réserve de vie à trouver

 

 

Après Massan, allez voir la sorcière juste avant Mercator

 

...n'aura pas été défaite. Pas très sympa la vieille !

 

Si vous ne voulez pas péter un cable dans cette salle, regroupez les boules, montez sur le bord des interrupteurs et laissez-vous emporter

 

Là c'est tout de même plus simple. Si ce n'est le saut à 90° sur l'image du milieu

 

Pierre qui charge plus rapidement l'épée. Et que vous allez utiliser pendant encore un bon paquet d'heures !

 

https://www.laculturegenerale.com/mille-merci-mille-mercis-orthographe

Non parceque sur le coup, le "s" à merci m'avait fait tiquer alors qu'en y réflêchissant, c'est tout ce qui y'a de plus logique ! Comme quoi, quand ils veulent...

 

 

 

LES MINES C'EST VERS LÀ

Vous montez à bord tout de suite ?

Trois réserves de vie à trouver

 

Comprend pas pourquoi xD

 

Le phare de la ville de Ryuma est réparé. Direction Mercator

 

Il est vrai qu'il y a cette chose dans le magasin de Mercator. Qui sonne quand on entre dans une salle avec une réserve de vie.
Ce qui sous-entend de jouer avec les musiques du jeu et donc de se cogner pendant xx heures les 3 ritournelles qui tournent en boucles... Perso je ne tiens pas à devenir encore plus fou que je ne le suis déjà !

 

Avant d'aller aux mines, allez chercher la réserve de vie au sud (l'arbre vous ramène à Mercator)

 

Pour le moment, hormis des EkeEke, des curés, des "emmnné" et des YAAAAAAAAAAARG!!!!!, vous n'y trouverez pas grand chose à Verla

 

Avant les mines prenez la réserve derrière la cabane.

 

 

LES MINES DE VERLA

Vous êtiez vraiment beau quand vous vous battiez

Quatre réserves de vie à trouver
(dont une à l'extèrieur)

 

Une fois dans les mines (666 PO !!), chemin du haut

 

Le bouton déplace les statues. Quand à l'image de droite, avancez avec un pied dans le vide, ça sera plus simple

 

RRAAAWWRR!!!. Sinon vous l'aurez compris, il reste encore deux sections à faire

 

On retourne à l'entrée et on prend le chemin du bas. Avant d'ouvrir la porte on va dans la salle à droite

 

 

Oui je confirme, il est un peu casse-pied à atteindre ce coffre.
Je vous explique un peu l'image de gauche. Vous êtes au sol, vous sautez entre les deux plateforme et lancez la caisse contre la 1. Elle va se cogner contre elle et rebondir, glisser sur votre tête, pour finir au bord de la plateforme 2
 L'image du centre, faut que la caisse soit vraiment près du bord pour que vous puissiez atteindre le coffre.

 

Bouton qui ouvrira le passage sur l'image à droite (ah tient, sur l'image du milieu j'ai un 666 PO à l'envers)

 

Petit détour en bas à gauche pour la réserve, puis à droite pour YAAAAAAAAAAARG!!!!

 

A priori, même sans être beau on peut deviner qu'il va y avoir un chemin incessamment sous peu

 

Ne prennez pas à gauche, c'est un attrape couillon. Descendez.

 

Sautez, appuyez sur le bouton, puis descendez

 

Sur la droite, contre quelques blessures de rien du tout vous pourrez trouver une réserve de vie

 

Ok Bob. Donc tout le monde étant libéré, maintenant marche arrière (dans la salle du 2ème gardien, Dex, là ou on vous disait que ça allait être bientôt ouvert)

 

Pour rappel, le chemin à suivre pour revenir à cette salle

 

Alors soit, vous auriez très bien pu ressortir par là où vous êtiez entré. Sauf que vous auriez manqué une réserve de vie

 

 

Moi ça me parait ok comme cadeau.

 

Ben pour le pouvoir et dominer les autres afin de se sentir supérieur. C'est un peu ce qui conditionne les civilsations humaines depuis la nuit des temps la lutte pour le pouvoir.
Complétement con comme question.

 

Bon bah vous savez où faut aller pour avancer.
Par contre, labyrinthe vert 3% alors que Verla + maison de la sorcière 12%, vous aurez comprit que les indications de la pierre oracle ne sont pas liées au temps de jeu...

Donc retour aux mines, chemin du haut, passage qui était bloqué tout à l'heure par les deux statues

 


Tutoriel et fonction des objets  -  Soluce abrégée

Début  / Port de Ryuma  / Ville de Mercator  / Tour de Mir  / Labyrinthe Vert  / Verla

Destel  / Lieu Lac  / Région Montagneuse  / La grotte part 1  / La grotte part 2  / Le Palais

RETOUR MENU LANDSTALKER
RETOUR MENU SOLUCES MEGADRIVE
RETOUR MENU GENERAL